A la une

Flash N° 38

- Prélèvement automatique

- Demande de logement

- Conseil de concertation locative

Sondage

Pour améliorer notre site internet votre avis nous intéresse.

Accéder au sondage

Semaine nationale des HLM et journée portes ouvertes au Domaine de clévant

Jeudi 03 Juillet 2014

La SLH participe à nouveau à la Semaine nationale des Hlm par une journée "Portes Ouvertes" au Domaine de Clévant à Custines, opération de démolition reconstruction de 96 logements individuels et intermédiaires.
Pour sa deuxième édition, la Semaine nationale des Hlm se déroule du 14 au 22 juin 2014 et a pour thème "Construire l'avenir !".
Ce rendez-vous citoyen, organisé par le Mouvement Hlm partout en France, constitue une occasion d'échanger autour du rôle fondamental et des défis du logement social.
"Construire l'avenir" exprime l'ambition profonde du Mouvement Hlm de contribuer à la réflexion sur les modes d'habitat innovants et abordables d'aujourd'hui et de demain.
Le Domaine de Clévant s'inscrit parfaitement dans cette ambition : reconstruire la ville sur elle-même par un renouvellement qualitatif du parc immobilier dans des communes attractives exclus des quartiers en renouvellement urbain.

Cette journée, qui s'est déroulée le samedi 14 juin dernier a remontée un vif succès populaire au regard du nombre de visiteurs des 1er logements de la 2ème tranche qui vont être très prochainement mis en service.
La SLH a profité de l'occasion pour procéder à l'inauguration de la 1ère tranche en présence de Madame le Maire de Custines, de la plupart des membres du conseil municipal et de Monsieur Raymond GEORGES, Administrateur de la SLH qui a participé de façon active et dès la 1ère heure à cette manifestation.

Revue de presse

Travaux contre vacances - Liverdun
© L'Est Républicain, Mercredi 02 Août 2017

 COntre un peu de leur temps et de volonté, encadrés par des animateurs,

Bientôt 33 nouveaux logements
© L'Est Républicain, Vendredi 09 Juin 2017

 

 La première pierre de cette résidence située rue du Lion d'Or...

Des fleurs pour mieux vivre ensemble
© L'Est Républicain, Vendredi 26 Mai 2017

 Des fleurs pour rendre le quartier agréable